Prototypage : ID2Move tire parti du confinement

Prototypage : ID2Move tire parti du confinement

Les nouvelles technologies étant aussi impactées par la pandémie, ID2Move (CAP Innove) profite de ce ralentissement forcé pour installer son MakerSpace. Ce véritable laboratoire de prototypage vient se lover au cœur même du premier incubateur wallon du drone et du véhicule autonome à Nivelles.

Développement de prototypes, création de casing mais aussi amélioration ou réparation de systèmes existants, sont désormais possibles. Des outils de fabrication, pour la plupart numériques et en constante évolution, un laboratoire électronique, un parc informatique dédié à la conception 3D sont accessibles aux entreprises à un tarif préférentiel grâce au soutien de nos partenaires. ID2Move met également en place un réseau d’industriels disposant des moyens nécessaires à la mise en production d’un projet développé par ses clients

ID2Move s’adresse bien sûr aux entrepreneurs du drone et de l’autonome mais aussi à toute entreprise éprouvant le besoin de développer ses propres outils ou de « donner vie » à un projet.

Le suivi d’une réalisation est assuré sur place par un conseiller technique qui, si la complexité du projet le requiert, pourra mettre l’entrepreneur en contact avec d’autres entreprises ou avec des chercheurs des diverses universités qui ont déjà rejoint l’écosystème.

Besoin ensuite de financer votre projet et/ou de le tester ? Nos zones de vol et nos différents services sont à votre disposition.

Infos et contact : www.id2move.eu/makerspace/

Philippe PIERRET : +32 484 46 97 61   philippe.pierret@id2move.eu  

Secteurs
drone