Le laboratoire d'essais de vibrations de V2i est accrédité ISO/IEC 17025:2017

Depuis de nombreuses années, V2i s’est forgé une réputation internationale pour son excellence et son expertise dans la gestion et la mise en œuvre expérimentale des vibrations. L’accréditation ISO/IEC 17025:2017 démontre l’implication de V2i dans la qualité des essais et des mesures de vibrations ainsi que, de façon plus générale, son engagement d’amélioration continue. Grâce à cette accréditation, les rapports d’essais de V2i seront reconnus par plus de cent autres signataires.

 

V2i est particulièrement fière d’annoncer que son laboratoire d’essais de vibrations s’est vu décerner par Belac l’accréditation selon la norme ISO/IEC 17025:2017

Depuis de nombreuses années, V2i s’est forgé une réputation internationale pour son excellence et son expertise dans la gestion et la mise en œuvre expérimentale des vibrations. L’accréditation ISO/IEC 17025:2017 démontre l’implication de V2i dans la qualité des essais et des mesures de vibrations ainsi que, de façon plus générale, son engagement d’amélioration continue.

L’accréditation ISO/IEC 17025:2017 réaffirme cet engagement envers les clients de la société pour la qualité, la rigueur et la précision de ses prestations. La norme ISO/IEC 17025:2017 est reconnue internationalement comme un ensemble d’exigences de qualité du plus haut niveau pour les laboratoires d’essais et de calibration. Pour atteindre ce niveau d’exigence, le laboratoire de V2i a été audité afin de valider qu’il est effectivement capable de produire des données exactes, précises et cohérentes. Cette accréditation démontre également que V2i a implémenté un système de gestion de la qualité rigoureux et que son personnel dispose des compétences requises pour la réalisation des essais inclus dans le spectre de son accréditation.

Grâce à cette accréditation et aux accords ILAC-MRA dont Belac est signataire, les rapports d’essais de V2i seront désormais reconnus par plus de cent autres signataires, en ce compris les cinq organismes de coopération régionaux.

Le spectre d'accréditation de V2i (c’est-à-dire les méthodes d’essais accréditées) inclut les méthodes d’essais de chocs et vibrations de nombreux secteurs industriels tels que les composants et équipements électriques (IEC), les équipements militaires, (MIL-STD), les équipements aéronautiques (RTCA), les équipements ferroviaires (NF EN 61373) ainsi que les équipements d’éclairage (Ansiet Synergrid).

Plus d’informations : info@v2i.be 

Secteurs
aero

Actualités du secteur

L’institut von Karman dans le projet Cleansky2 Nathena

Mis en œuvre en 2018 sur base d'un sujet proposé par Liebherr, et par un consortium de quatre partenaires, Sogeclair aerospace, AddUp, Temisth, et l(...)
aero

Centexbel's « International Composite Conference 2021 » will be held in Liège in October

By organizing the second edition of the International Conference on Composites – Challenges and Advances of Composite Structures and Materials –(...)
aero
ingen

Technical Airborne Components (TAC) repris par Latécoère

Latécoère, partenaire toulousain de premier rang des grands constructeurs aéronautiques internationaux, a annoncé l’acquisition de Technical Airborne(...)
aero
space
aero