MPP

Acteur majeur dans le domaine
des Contrôles Non Destructifs et de l’Ébavurage

Forte d’une transformation industrielle réussie au cours de 2019, MPP se positionne comme la solution privilégiée dans le domaine de l’aéronautique mais également de l’industrie pour répondre aux besoins des clients pour l’expertise et l’inspection non destructive de leurs pièces ainsi que le polissage de précision et l’ébavurage.

MPP s’est dotée des dernières technologies que ce soient en radiographie digitale, en cabine/bunker (générateur de 320 KV, tube micro-foyer 0.2 mm et Flat Panel résolution de 50 à 200 µm), en radiographie digitale sur site client (générateur mobile de 150 kV), en inspection magnétique (banc magnétique de dernière génération), en courants de Foucault toutes techniques, en ressuage par pulvérisation électrostatique, en ultrasons (équipements portables multi-éléments) et en thermographie (caméra haute sensibilité thermique).

En parallèle, MPP a constitué une équipe performante et flexible d’inspecteurs de niveau 2 et niveau 3 ainsi qu’une nouvelle direction commerciale.

MPP offre des installations modernes sur son site liégeois et peut également projeter ses ressources et ses moyens chez les clients afin d’apporter un support temporaire ou effectuer des expertises sur des pièces volumineuses ou critiques.

Les nombreuses certifications obtenues par MPP que ce soient les références internationales que sont ISO9001 et EN9001, mais également celles décernées par des clients majeurs comme SAFRAN permettent à MPP de garantir l’implication de la société envers ses clients et la qualité du travail effectué par son personnel.