AnyShape décroche son premier contrat « flight hardware » pour Airbus Defence and Space

AnyShape est fier d'annoncer avoir remporté un important contrat série avec Airbus Defence and Space pour la production de « matériel qualifié vol » en Scalmalloy. Cette nouvelle réalisation est une étape majeure pour AnyShape et son positionnement d'acteur de référence dans la production de matériel de vol par fabrication additive pour le secteur aéronautique et spatial.

Après avoir été sélectionné par Airbus Defence and Space pour mener à bien le processus de qualification du Scalmalloy en 2018 et avoir démontré depuis la qualité et la répétabilité des procédés de production développés, AnyShape va maintenant démarrer la production d'une première série de 116 pièces en Scalmalloy. Ces pièces sont une famille de « brackets » spécialement conçus et optimisés pour la fabrication additive et qui vont prendre leur envol dans les mois à venir.
 

Secteurs
aero

Actualités du secteur

Nouvelles Actions COST (réseaux R&I européens) : Appel à participation wallonne

Le conseil d'administration de COST (European Cooperation in Science and Technology), dont la Belgique est membre, a approuvé et confirmé le(...)
aero
space
drone
aero

Solvay wins Boeing Supplier of the Year Award

Award recognizes Solvay’s innovation among more than 13,000 active Boeing suppliers. Solvay has received a “Supplier of the Year” award from The(...)
aero

FN Herstal ouvre sa première ligne d’assemblage de cartes électroniques

FN Herstal a inauguré ce vendredi 17 juin sa nouvelle ligne d’assemblage de cartes électroniques destinée aux systèmes critiques et accessible à des(...)
aero
space
drone
aero