Skywin et ses membres à IAC Bremen

Neufs membres du pôle Skywin seront présents sur un stand conjoint au Congrès international d'Astronautique (IAC) qui se déroulera du 1er au 5 octobre 2018 à Brème.

 

Ils se présenteront sous la nouvelle bannière "Belgium Space"  qui regroupe les associations sectorielles belges du spatial ainsi que Belspo.

Un Belgian Day sera organisé le 3 octobre dans le cadre du salon.

 

Cette 69 ème édition de l'IAC attirera plus de 4.000 participants venant du monde entier.

 

IAC Bremen

Secteurs
space

Actualités du secteur

Skywin en vol vers de nouveaux horizons au Maroc

En ce début octobre, le Pôle Skywin a effectué une mission de prospection au Maroc. Cette mission faisait suite à différentes rencontres organisées(...)
aero
space

Ariane 6 : Sabca Technologies consolide son rôle clé dans le programme spatial européen

Ce lundi 6 octobre, Sabca Technologies a signé un nouveau contrat majeur avec ArianeGroup, d’une valeur de plus de 85 millions d’euros, portant sur la(...)
space

GIWAS : la Wallonie réunit ses forces aéronautiques et spatiales

Le GIWAS Groupement des Industries Wallonnes Aéronautiques et Spatiales - lance officiellement sa première grande manifestation le 24 septembre à(...)
aero
space
aero