Skywin et ses membres à IAC Bremen

Neufs membres du pôle Skywin seront présents sur un stand conjoint au Congrès international d'Astronautique (IAC) qui se déroulera du 1er au 5 octobre 2018 à Brème.

 

Ils se présenteront sous la nouvelle bannière "Belgium Space"  qui regroupe les associations sectorielles belges du spatial ainsi que Belspo.

Un Belgian Day sera organisé le 3 octobre dans le cadre du salon.

 

Cette 69 ème édition de l'IAC attirera plus de 4.000 participants venant du monde entier.

 

IAC Bremen

Secteurs
space

Actualités du secteur

Space Club Aériades : la Wallonie invitée d’honneur à Metz

Le 13 octobre, Skywin, l’AWEX et Aériades ont réuni les acteurs spatiaux du Grand Est et de Wallonie sur le campus de CentraleSupélec à Metz. Au(...)
space

Crossroads : le 5e appel à projets est ouvert jusqu'au 13 novembre 2026

Le programme européen Crossroads lance son 5e appel à projets. Il finance des projets d'innovation portés par des PME de la zone transfrontalière(...)
aero
space
drone
aero

Industry Space Days 2026 : la Wallonie bien présente à l'ESA-ESTEC

Les 16 et 17 septembre derniers, l'ESA organisait à Noordwijk (Pays-Bas) ses Industry Space Days, le rendez-vous biennal entre l'Agence spatiale(...)
space