Skywin et l'Awex vous invitent au Singapore Airshow

Skywin organise, en collaboration avec l’Agence wallonne à l’Exportation et aux Investissements étrangers (Awex), ainsi que Flanders Investment & Trade (FIT), un stand de prospection d’entreprises à la prochaine édition du Singapore Airshow qui se tiendra du 15 au 20 février 2022. Le marché asiatique constitue, dès à présent, le pôle majeur de développement de l’industrie aéronautique pour les vingt années à venir. Lors de la dernière édition (2020), plus de 30.000 visiteurs professionnels de plus de 110 pays ont visité le Singapore Airshow.

Ainsi que le déclarait Romain Guillot, rédacteur en chef du Journal de l’Aviation : « Le transport aérien asiatique va doubler de taille d'ici dix ans et sa flotte, qui atteindra alors près de 16 000 avions commerciaux, présente assurément de très belles perspectives au niveau du soutien et de la maintenance ». Après sept éditions, on peut considérer le Singapore Airshow comme le plus grand salon commercial de l'aviation en Asie et numéro trois dans le monde. Ce salon est un moyen idéal pour présenter vos produits et services à la presse comme aux décideurs et entreprises.

Les produits et secteurs concernés sont : constructeurs d’avions et leurs pièces aussi bien civils que militaires, services aéroportuaires, électronique aérospatiale et technologies inhabitées, cargo, communications et systèmes de contrôle, services en vol, R&D, développement de logiciels, leasing et financement, services d’entretien.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant pour compléter le formulaire en ligne avant le 15 décembre (date limite d’inscription) :

Singapour Airshow 2022 - Wallonia.be - Export Investment (awex-export.be)

Pour rappel, les frais d’inscription s’élèvent à :

                - pour les entreprises de moins de vingt personnes : 300 euros HTVA

                - pour les entreprises de plus de vingt personnes : 600 euros HTVA

Veuillez noter que tous vos documents, posters et folders qui devront être présents sur le stand devront nous parvenir au plus tard le 10 janvier 2022.

Soutiens financiers de l’Awex

Une demande d’aide financière couvrant partiellement les frais de mission des participants peut être introduite via l’incitant Support mobilité hors UE. Ce programme permet à l’Awex d’intervenir, sur base forfaitaire, jusqu’à concurrence de maximum 50% dans vos frais de voyage.
Le formulaire électronique de demande, ainsi que les conditions d’éligibilité sont disponibles sur cette page du site Awex : Support mobilité hors UE.

Attention, pour pouvoir être prise en considération, votre demande devra nécessairement être introduite avant le début de la mission…

Vous pouvez également solliciter gratuitement l’accompagnement d’un coach durant cinq jours à répartir sur un an pour réussir votre projet d’exportation. La description complète du programme, le profil des coaches ainsi que le formulaire pour solliciter le coaching est disponible sur le site de l’Awex.

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet en cliquant sur le lien suivant : Chèques Coaching

 

Contact :

Laurent Paquet
Project Manager Fairs & Events
Wallonia Export-Investment Agency (Awex)
l.paquet@awex.be

Secteurs
aero

Actualités du secteur

AnyShape déménage, et voit grand...

Après avoir totalement revu et rafraichi son branding début de l'automne, AnyShape s'est aujourd’hui installé dans un nouveau bâtiment plus de cinq(...)
aero
space
drone
aero
ingen

Les nouveaux axes technologiques de Skywin

Aux deux filières initiales - l'aéronautique et le spatial - au lancement de Skywin, en 2006, se sont ajoutées deux nouvelles : les drones, un secteur(...)
aero
space
drone
aero
ingen

L’invité du mois : Etienne Pourbaix, directeur de Skywin

L'auteur de l'édito de cette newsletter est également son invité du mois. Cela peut paraître surprenant, mais l'actualité l'exige : la refonte des(...)
aero
space
drone
aero
ingen