MPP devient un acteur majeur dans le domaine des "Contrôles non destructifs"

Fort d’une transformation industrielle réussie au cours de 2019, MPP se positionne comme la solution privilégiée dans le domaine de l’aéronautique mais également de l’industrie pour répondre aux besoins des clients pour l’expertise et l’inspection non destructive de leurs pièces.

MPP a su se doter des dernières technologies que ce soit en radiographie digitale (cabine avec générateur de 320 KV mais aussi tube micro-foyer 0.2 mm et Flat Panel résolution de 50 à 200 µm), en inspection magnétique (banc magnétique dernière génération), en courants de Foucault toute technique, en ressuage par pulvérisation électrostatique, en ultrasons (équipements portables multi-éléments) et en thermographie (caméra haute sensibilité thermique).

En parallèle, MPP a constitué une équipe performante et flexible d’inspecteurs de niveau 2 encadrée par P. Servais, responsable niveau 3 et CEO de MPP ainsi qu’une nouvelle direction commerciale très expérimentée.

MPP offre des installations modernes sur son site liégeois et peut également projeter ses ressources et ses moyens chez les clients afin d’apporter un support temporaire ou effectuer des expertises sur des pièces volumineuses ou critiques.

Les nombreuses certifications obtenues par MPP, que ce soit les références internationales que sont ISO9001 et EN9001, mais également celles décernées par des clients majeurs comme Safran, permettent à la société de garantir son implication envers ses clients et la qualité du travail effectué par son personnel.

Malgré la situation difficile liée au Covid-19, MPP continue sa démarche R&D au sein de grands projets aéronautique en Belgique ainsi que sa prospection de nouveaux marchés nationaux et européens. 

Contact : JC Montanier, directeur commercial : jcm@mpp.be – 0477634232

Secteurs
aero
space
drone
aero
ingen

Actualités du secteur

Le deuxième appel à candidatures Start IA est lancé

Après le succès de la première édition 2019-2020, un deuxième appel à candidatures Start IA est lancé. Il restera ouvert jusqu’au 30 septembre(...)
aero
space
drone
aero
ingen

Any-Shape expands its offer with new FDM materials

To always answering its customers increasing demand, Any-Shape has invested in additional FDM production capabilities and therefore, in new materials(...)
aero
space
drone
aero
ingen

Drone Days, thématique air/atmosphère, ICME... Les événements s'adaptent au covid-19

Tout d'abord, les Drones Days... Le rendez-vous des professionnels du marché du drone doit changer son programme suite à la crise du covid-19. La(...)
aero
space
drone
aero
ingen