Le Cercle Skywin est lancé

 Bernard Delvaux (Sonaca), Michel Milecan (Cenaero), Jacques Smal (Skywin)
 Bernard Delvaux (Sonaca), Michel Milecan (Cenaero), Jacques Smal (Skywin). Arrière-plan : André Bertin (Coexpair), Axel Flaig (Airbus)

Joignant l’utile à l’agréable, Skywin a invité, dans le cadre prestigieux du Cercle de Wallonie, sur les hauteurs de Namur, ses membres à la présentation d’Axel Flaig, Head of R&T du groupe Airbus, sur sa vision pour l’avenir de l’aéronautique civile et pour les challenges technologiques à venir. S’ensuivit une réception créant une dynamique d'échange et de dialogue entre les principaux acteurs des secteurs aéronautique et spatial wallons. 

Actualités du secteur

Spacebel observe la Terre au profit de l’humanité

Même si ce sujet s’écarte de la thématique du coronavirus, il permet de rappeler que le souci humaniste transcende parfois l’action quotidienne de(...)
space

Any-Shape se lance dans la production 3D de masques

Any-Shape présente ces jours-ci une première version d’un masque de protection imprimé en 3D pour le personnel de santé, qui est à l’avant-garde de la(...)
aero
space
aero
ingen

Coexpair à la pointe du combat contre le covid-19

André Bertin, CEO de la société namuroise Coexpair, a pris la tête de la résistance au covid-19. Après des contacts avec un ami médecin, il se rend(...)
aero
ingen