Drone Days, thématique air/atmosphère, ICME... Les événements s'adaptent au covid-19

Tout d'abord, les Drones Days... Le rendez-vous des professionnels du marché du drone doit changer son programme suite à la crise du covid-19. La partie "Exposants" est reportée, et le B2B et les conférences passent en virtuel...  

Ensuite, le Bira, l’Issep et Skywin vous invitent à deux matinées de présentation et d’échanges sur la thématique air / atmosphère. 

Enfin, la conférence ICME 2020 se tiendra virtuellement du 6 au 8 octobre... 

 

Drone-Days est le rendez-vous des professionnels du marché du drone. Mission : créer des opportunités d’échange et de rencontre dans le but de développer des collaborations nationales et internationales durables. 

La crise sanitaire actuelle et l’incertitude quant à son évolution ne permettent pas de déterminer les lignes directrices et les restrictions (mesures sanitaires) dont il faudra tenir compte le 22 octobre prochain pour permettre à la partie « exposant » du salon de se dérouler dans des conditions optimales.

Dans ces conditions, les décisions suivantes ont été prises : 

  • B2B : édition virtuelle le 22 octobre 2020 

Inscription :  https://drone-days-20-matchmaking-event.b2match.io/

  • Conférences : édition virtuelle le 22 octobre 2020 

Programme : https://www.drone-days.be/fr/programme

Inscription : https://forms.gle/aKVeYA1yfaGqjxqk6

  • la partie exposant est reportée au 27 mai 2021. 

Infowww.drone-days.be

 

 

Dans le cadre du groupe de travail en observation de la Terre (GTEO), le Bira, l’Issep et Skywin ont le plaisir de vous inviter à deux matinées de présentation et d’échanges sur la thématique air / atmosphère. 

Ces matinées seront l’occasion pour la communauté wallonne d’échanger avec un panel d’acteurs belges et internationaux sur l’état de l’art scientifique, le reporting national, les données et services européens et les services commerciaux exploitant la télédétection.

Probablement 100% virtuelles, ces deux matinées seront organisées les 25 et 27 novembre prochain.

Info : www.gteo.be 

 

 

La conférence ICME 2020 (Integrated Computational Materials Engineering), un événement HxGN Live, est une conférence virtuelle de trois jours (6-8 octobre) dédiée aux matériaux et aux différents procédés de fabrication et d’ingénierie. Elle est destinée, entre autres, aux cadres supérieurs, ingénieurs spécialistes, chercheurs et membres de la R&D,  professionnels de la fabrication ou à tout ingénieur ou concepteur désireux d’échanger sur les dernières percées en matériaux et procédés de fabrication ou de découvrir les nouveautés en matière  de simulation numérique intégrée.

ICME permet aux industriels de brouiller les limites entre la fabrication, les matériaux et la performance des pièces pour une conception optimale de produits de qualité innovants.

Rejoignez des centaines de participants à travers le monde lors de cet événement riche et gratuit et profitez d’un programme excellent et de présentations aussi intéressantes qu’inspirantes...

Info : 

Anna Bordus

MSC Software, Part of Hexagon’s Manufacturing Intelligence division

T:+352 26 17 66 07 28  
E: anna.bordus@hexagon.com

 

Secteurs
aero
space
drone
aero
ingen

Actualités du secteur

MPP devient un acteur majeur dans le domaine des "Contrôles non destructifs"

Fort d’une transformation industrielle réussie au cours de 2019, MPP se positionne comme la solution privilégiée dans le domaine de l’aéronautique(...)
aero
space
drone
aero
ingen

Le deuxième appel à candidatures Start IA est lancé

Après le succès de la première édition 2019-2020, un deuxième appel à candidatures Start IA est lancé. Il restera ouvert jusqu’au 30 septembre(...)
aero
space
drone
aero
ingen

Any-Shape expands its offer with new FDM materials

To always answering its customers increasing demand, Any-Shape has invested in additional FDM production capabilities and therefore, in new materials(...)
aero
space
drone
aero
ingen