AnyShape produit des pièces métalliques de grandes tailles

AnyShape

AnyShape a le plaisir d’annoncer l’arrivée d'un nouvel équipement exceptionnel pour la production de pièces métalliques de grandes tailles en fabrication additive. Cette machine multi-laser de toute dernière génération leur permettra d’accroitre sa productivité et d'honorer de nouveaux contrats aéronautiques afin de mettre toujours plus de pièces additives sur le marché… Cet équipement deviendra le plus gros équipement de production additive en Wallonie.

Dans le cadre de Wings, AnyShape produira sur cet équipement le POC #3 du réservoir d’huile conformant développé et designé dans le cadre du projet. Cela constituera une vitrine technologique évidente pour SAB, AnyShape et l’ensemble des partenaires. 

Parallèlement à cette acquisition, AnyShape continue d’élargir son parc machine avec l’arrivée d’une autre machine métal qui sera dédiée aux aciers afin de répondre aux besoins toujours plus importants des secteurs de la défense et de l’énergie. 

La production série devient aujourd’hui une réalité. Avec ces acquisitions, AnyShape continue d’asseoir sa position de leader européen dans le domaine.

Secteurs
aero
space
drone
aero

Actualités du secteur

PROGRAMME SCALE-UP !

Un programme pour emmener votre entreprise vers son plein potentiel Etre une entreprise innovante, avec un bon chiffre d'affaires et ayant dépassé le(...)
aero
space
drone
aero

L'invité du mois : Pierre Servais, CEO de MPP

Sur son site, la société MPP se présente ainsi : « Forte d’une transformation industrielle réussie au cours de 2019, MPP se positionne comme la(...)
aero
space
drone
aero

Après le succès d'Aéromart Toulouse, place à Aéromart Montréal...

La 8ème édition d’Aéromart Montréal, la convention d'affaires internationale des industries aéronautiques et spatiales, se tiendra du 4 au 6 avril(...)
aero
space
drone
aero