Cap vers l’Amérique du Nord

Deux Business missions vont se dérouler outre-Atlantique dans les mois qui viennent. Tout d’abord la « Business mission to the PNAA Conference 2019 », à Seattle en février. Ensuite  « Aéromart Montréal », pendant la semaine internationale de l’Aérospatiale, en avril. 

 

 

La première, « Business mission to the PNAA Conference 2019 », se tiendra à Seattle du lundi 11 février au vendredi 15 février 2019. Plusieurs membres du pôle montrant un intérêt pour le marché américain et Boeing en particulier – comme en témoignent plusieurs participations à ADSS Seattle ne 2018 –, Skywin tient à signaler cette Business mission organisée par le cluster allemand Niedersachsen (membre du réseau européen EACP, dont Skywin fait également partie).

 

Toutes les informations pertinentes ainsi que les inscriptions se font via le site internet suivant :

https://www.niedersachsen-aviation.com/en/aviation-event/aviation/event/m/2019/02/11/type/termin/unternehmerdelegationzurpnaaconference2019inseattle.html

 

Les frais de participation s’élèvent à 1.100 euros, ce qui inclut la participation à la conférence, le business breakfast, le diner, le Boeing Tour, etc. Le cluster Niedersachsen bénéficie d’une réduction qu’il offre aux participants européens à la mission, donc le coût est inférieur à la participation à la conférence pour une entreprise non-membre de PNAA, le cluster américain.

 

La seconde, « Aéromart Montréal », se déroulera pendant la semaine internationale de l’Aérospatiale, du 15 au 19 avril, à Montréal donc... Il s’agit de l'un des plus grands regroupements de l'industrie aérospatiale mondiale en Amérique du Nord, dont voici l’ébauche du programme :

  

•            Lundi 15 avril : Journée drones et séminaire sur la défense et les grands projets de l'Aviation royale Canadienne ;

•            Mardi 16 avril : Sommet sur la chaîne mondiale d'approvisionnement ;

•            Mardi 16, mercredi 17 et jeudi 18 avril : Aéromart Montréal ;

•            Vendredi 19 avril : Journée carrière en aérospatiale.

 

Aéromart Montréal (organisé par ABE-BCI, également organisateurs d’Aéromart Toulouse) développe les relations d’affaires B2B pour les industriels de l’aéronautique et du spatial.

Constructeurs, équipementiers, l’ensemble des grappes de sous-traitance ou fournisseurs de services internationaux se rassemblent à Montréal, 3e hub aéronautique mondial.

 

Contact 

 

David Praet

Director International Relations Skywin

 Office :   +32 (0) 10 48.94.07.

Mobile : +32 (0) 495.28.01.43.

email :       david.praet@skywin.be

Secteurs
aero

Actualités du secteur

Rovi-Tech dans la convention Wemac avec la Sonaca

La société Rovi-Tech, implantée à Presles, a débuté ses activités en 1994. Son actionnariat est 100% familial et son activité est axée sur tout ce qui(...)
aero

Spécial Bourget – V2i présente un nouveau logiciel et s’installe en France

Information chargée pour la deuxième participation de V2i au Bourget… Tout d’abord, la société liégeoise a validé son projet d’implantation de filiale(...)
aero
space

Thales face à la cyber menace…

En guise de rappel, Thales opère en Belgique depuis plus de cinquante ans et est présent dans les domaines de la défense, de la sécurité, de l(...)
aero
space
aero