Aerospace & Defense supplier summit de Seattle

Le prochain Aerospace & Defense supplier summit se déroulera à Seattle du 6 au 8 avril 2020. Si vous souhaitez y participer, bonne nouvelle ! Un tarif préférentiel pour les membres de Skywin a été mis en place, soit 3.000 euros HT au lieu de 4.000 euros HT pour le stand de 6m², hors option. 

 

Pour vous inscrire, il suffit de compléter le dossier en cliquant sur ce lien : https://meetings.seattle.bciaerospace.com/2020/inscription.php?profil=PO&langue=en&devise=EURO

Après avoir sélectionné votre commande, il faudra retourner le bon de commande signé et tamponné vers sfoyart@advbe.com en modifiant le prix et en y ajoutant « tarif préférentiel membre Skywin).

Dès réception, l’organisateur vous enverra les codes d’accès qui vous permettront de compléter votre fiche de présentation société.

Secteurs
aero
space
aero

Actualités du secteur

Any-Shape se lance dans la production 3D de masques

Any-Shape présente ces jours-ci une première version d’un masque de protection imprimé en 3D pour le personnel de santé, qui est à l’avant-garde de la(...)
aero
space
aero
ingen

RGPD, cybersécurité et aides wallonnes à la digitalisation.

Le 2 avril prochain, à Nivelles, l’Infopôle organise, en collaboration avec Cap Innove, InBW et les Chèques-entreprises, un atelier de sensibilisation(...)
aero
space
drone
aero
ingen

Ne dites plus Précimétal Holding, mais Castingpar

Après l’acquisition en septembre 2019 de la fonderie de titane Settas à Charleroi (Belgique), Précimétal Holding se mue en société opérationnelle,(...)
aero
space
drone
aero
ingen