Aerospace & Defense supplier summit de Seattle

Le prochain Aerospace & Defense supplier summit se déroulera à Seattle du 6 au 8 avril 2020. Si vous souhaitez y participer, bonne nouvelle ! Un tarif préférentiel pour les membres de Skywin a été mis en place, soit 3.000 euros HT au lieu de 4.000 euros HT pour le stand de 6m², hors option. 

 

Pour vous inscrire, il suffit de compléter le dossier en cliquant sur ce lien : https://meetings.seattle.bciaerospace.com/2020/inscription.php?profil=PO&langue=en&devise=EURO

Après avoir sélectionné votre commande, il faudra retourner le bon de commande signé et tamponné vers sfoyart@advbe.com en modifiant le prix et en y ajoutant « tarif préférentiel membre Skywin).

Dès réception, l’organisateur vous enverra les codes d’accès qui vous permettront de compléter votre fiche de présentation société.

Secteurs
aero
space
aero

Actualités du secteur

L'Awex et Skywin vous invitent au ILA de Berlin

Le salon aéronautique ILA de Berlin se tiendra cette année du 13 au 15 mai pour les professionnels, au 17 pour le grand public. Cet événement se(...)
aero
space
drone
aero
ingen

Appel à candidatures Start IA de Digital Wallonia 4AI

Dans le cadre de la stratégie DigitalWallonia4.ai, l’Agence du Numérique lance un appel à candidatures aux entreprises désireuses de bénéficier d’un(...)
aero
space
drone
aero
ingen

Precimetal acquiert la fonderie Settas

Precimetal a acquis au groupe anglo-américain Doncasters Ltd la fonderie de précision Settas SA, située à Charleroi et active dans les marchés(...)
aero
space
aero