Un nouveau Président pour Skywin

Ce lundi 11 juin et conformément à ses statuts, le pôle Skywin s’est doté d'un nouveau Conseil d’Administration pour une période de 3 ans.

Ce nouveau Conseil d’Administration a élu à l’unanimité Mr Jacques Smal, administrateur au nom de Safran Aero Boosters, et le Pr. Jean-Philipe Ponthot, administrateur au nom de l’Université de LIège, respectivement comme Président et Vice-Président du pôle Skywin.

Jacques Smal prend la succession de Mr Pierre Sonveaux, en charge de la présidence au cours de ces 8 dernières années, que Skywin tient à remercier chaleureusement pour son dévouement et son implication.

Le mot du nouveau Président

Actualités du secteur

Spacebel applaudit le lancement du 2ème satellite EDRS

EDRS est un système européen de relais de données principalement utilisé par les satellites européens Sentinel, qui jouent un rôle majeur dans les(...)
space

Nouveau directeur général et administrateur délégué à Thales Alenia Space Belgique

A partir de ce premier septembre, les postes de directeur général et d’administrateur délégué de Thales Alenia Space en Belgique seront occupés par(...)
space

Rencontres industrielles régionales Skywin – Aer’Hauts-de France

C’est une évidence, Skywin a dans ses compétences l'internationalisation des entreprises wallonnes de l'aéronautique et du spatial. Dans ce cadre, le(...)
aero
space
drone
aero
ingen