Un nouveau Président pour Skywin

Ce lundi 11 juin et conformément à ses statuts, le pôle Skywin s’est doté d'un nouveau Conseil d’Administration pour une période de 3 ans.

Ce nouveau Conseil d’Administration a élu à l’unanimité Mr Jacques Smal, administrateur au nom de Safran Aero Boosters, et le Pr. Jean-Philipe Ponthot, administrateur au nom de l’Université de LIège, respectivement comme Président et Vice-Président du pôle Skywin.

Jacques Smal prend la succession de Mr Pierre Sonveaux, en charge de la présidence au cours de ces 8 dernières années, que Skywin tient à remercier chaleureusement pour son dévouement et son implication.

Le mot du nouveau Président

Actualités du secteur

BSCA : Air Corsica se renforce à Charleroi

Air Corsica a inauguré sa nouvelle ligne entre Bruxelles-Charleroi et Calvi le 3 juillet 2018. La compagnie déploie 3240 sièges sur la saison estivale(...)
aero

Le simulateur de vol de Venyo adopté par Tui Fly

La compagnie aérienne TUI fly poursuit sa croissance et a sélectionné Venyo pour installer un simulateur de vol à base fixe en son siège de Zaventem.(...)
aero

Cenaero à la pointe de la simulation des procédés additifs

Cenaero, le centre de recherche appliquée dont la vocation est de fournir à toute entreprise engagée dans un processus de performance, de(...)
ingen