Le Cercle Skywin est lancé

 Bernard Delvaux (Sonaca), Michel Milecan (Cenaero), Jacques Smal (Skywin)
 Bernard Delvaux (Sonaca), Michel Milecan (Cenaero), Jacques Smal (Skywin). Arrière-plan : André Bertin (Coexpair), Axel Flaig (Airbus)

Joignant l’utile à l’agréable, Skywin a invité, dans le cadre prestigieux du Cercle de Wallonie, sur les hauteurs de Namur, ses membres à la présentation d’Axel Flaig, Head of R&T du groupe Airbus, sur sa vision pour l’avenir de l’aéronautique civile et pour les challenges technologiques à venir. S’ensuivit une réception créant une dynamique d'échange et de dialogue entre les principaux acteurs des secteurs aéronautique et spatial wallons. 

Actualités du secteur

Trois nouveaux projets labellisés par le Gouvernement Wallon

Lors de sa séance du 14 mars 2019, le Gouvernement Wallon a labellisé deux projets collaboratifs de R&D déposés par Skywin lors de l'appel de décembre(...)
aero

Un CSL aux couleurs argentines accueille Liège Demain

Le centre de recherche de l'Université de Liège est impliqué dans le projet Saocom, un satellite d’observation de la Terre développé par l’Agence(...)
space

Réseautage de Hautes Ecoles à la Sonaca

Six Hautes Ecoles de la Fédération Wallonie-Bruxelles ont participé à la Sonaca à un événement de réseautage de dimension internationale. L’Université(...)
aero