Skywin

 

 

Actualités

  
  

Add to My Calendar

Evénement de lancement de "Copernicus Relays" et "Copernicus Academy"

Du 6 Juin 2017 au 6 Juin 2017

"Copernic Goes Local" , l'événement de lancement des réseaux Copernicus Relays and Academy se tiendra le 6 juin 2017 au Parlement européen en présence de représentants des institutions de l'UE.
 
Les "Copernicus Relays" et "Copernicus Academy" ont été lancé par la Commission fin 2016 pour s'assurer que tous les utilisateurs du programme Copernicus pourront tirer le meilleur parti du potentiel du programme et de ses données.
Les "Copernicus Relays" sont les antennes régionales de Copernicus dans les différents États membres, reliant ainsi la CE et les utilisateurs finaus.
La "Copernicus Academy" vise à éduquer et à former une quantité croissante de personnes à l'utilisation de Copernicus partout dans la CE.
 
À ce jour, le réseau comprend 61 relais (lien vers la liste complète) et 79 membres de l'Académie (lien vers la liste complète).
 
Après une demi-année d'opérations à distance ou en ligne, tous les membres du réseau se réuniront à Bruxelles pour recevoir l'accueil officiel du Parlement européen et de la Commission.
 
L'événement est ouvert à toutes les parties intéressées. N'hésitez pas à nous rejoindre !