Skywin

 

 

Actualités

  
  

13/11/2017 - Skywin présent au Singapour Airshow 2018

L’Agence wallonne à l’Exportation et aux Investissements étrangers (AWEX) organise  avec SKYWIN un stand de contacts d’affaires au Singapore Airshow  du 6 au 11 février 2018.

Les entreprises wallonnes pourront non seulement y exposer leur documentation mais également disposer d’un espace d’accueil sur le stand de l’AWEX afin de rencontrer des prospects.  SKYWIN sera présent à l'événement et vous encourage à rejoindre la communauté d'entreprises wallonnes qui fera le déplacement.

Singapore Airshow est le plus grand salon de l’industrie aérospatiale sur le continent asiatique. L’année dernière, plus de 48000 visiteurs professionnels de plus de 143 pays, ont visité le salon.

Après cinq éditions, nous pouvons le considérer comme le plus grand salon commercial de l'aviation en Asie et numéro trois dans le monde. Ce salon est un moyen idéal pour présenter vos produits et services à la presse comme aux décideurs et entreprises.

Pour bénéficier d'un espace d'accueil sur le stand commun, le droit d’inscription se monte à 300 € HTVA (entreprises de moins de 20 personnes) ou à 600 € HTVA (pour les autres entreprises).

Inscription en ligne obligatoire AVANT LE 24 NOVEMBRE 2017